La future conception de bâtiments est à BIM 

Building Information Modeling – connu sous le sigle BIM – modifie profondément la conception des projets de construction. BIM permet d’augmenter l'efficacité de la planification et du déroulement de la construction, de détecter de manière précoce les conflits liés à celle-ci et de réaliser des économies. Avec BIM, les participants ne créent plus leurs plans indépendamment les uns des autres, mais travaillent ensemble sur un même modèle numérique de la construction future. Par ailleurs, les éléments constitutifs représentés dans ce modèle – par exemple les ferrures pour portes coulissantes – ne sont plus simplement constitués du modèle dessiné en trois dimensions, mais contiennent également toutes les informations produit nécessaires à la planification.

Télécharger maintenant

Hawa BIM House met à disposition les données relatives au projet

Avec « Hawa BIM House », Hawa met à disposition les données produit pour une grande partie de ses ferrures, facilitant ainsi le travail avec BIM pour les architectes. Après avoir complété le formulaire ci-dessous, les architectes peuvent télécharger gratuitement « Hawa BIM House », sélectionner les objets souhaités et les intégrer dans leur propre projet. Tous les objets sont disponibles sous forme de jeux de données Revit.

Hawa BIM House – télécharger gratuitement maintenant

Protection des données

Dans le cadre de votre demande, nous devons traiter vos données à caractère personnel. Le traitement de vos données à caractère personnel a lieu exclusivement en lien avec la demande. Vous trouverez de plus amples informations sur la protection des données dans notre déclaration relative à la protection des données.

The future of construction planning is BIM 

Building Information Modelling – BIM for short – is currently changing the design of building projects radically. Thanks to BIM, the efficiency in the planning and construction process can be increased, structural conflicts can be identified early and cost savings achieved. With BIM, all parties no longer create their plans independently, but work together on a single digital model of the future building. And the components shown in the model – such as a sliding door fitting – no longer simply consist of the drawn, three-dimensional model, but also contain all the product information required for planning.

Download now

Hawa BIM House provides object data

With the «Hawa BIM House», Hawa provides the product specifications for a large part of its fittings, thus facilitating the architects work with BIM. After completing the form below, architects can simply download the “Hawa BIM House” for free, select the desired objects and integrate them into their own project. All objects are available as Revit data records.

Hawa BIM House – download for free now

Data protection

We need to process your personal data for your inquiry. Your personal data is processed exclusively in connection with your inquiry. Further information on Data protection can be found in our privacy policy.